A la uneEnergie

Sonelgaz : reprise des contacts avec la société énergétique libyenne GECOL

Le PDG de Sonelgaz, Mourad Adjal s’est entretenu, ce lundi par visioconférence, avec le président du Conseil d’administration de la société énergétique libyenne Général Electric Company (GECOL),l’ingénieur Wiâam El Abdeli, avec lequel il a évoqué les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale entre les deux sociétés, a indiqué le groupe Sonelgaz.

Le Groupe Sonelgaz précise que cette réunion « s’inscrit dans le cadre d’une rencontre entre les deux parties durant laquelle elles ont évoqué les voies et moyens de renforcer la coopération entre les deux sociétés à travers l’accomplissement de ce qui a été réalisé, et les efforts de donner une nouvelle dimension au partenariat entre les deux parties ».

A cet effet, il a été souligné la nécessité « de passer à la phase opérationnelle en vue de réaliser les objectifs tracés dans le mémorandum d’entente signé entre les parties et l’enrichir dans le cadre d’un plan d’action à long terme », ajoute la même source.

Le groupe Sonelgaz a considéré cette rencontre comme « une opportunité importante » à même de « renforcer et de consolider les liens de partenariat et de coopération entre les deux pays frères, l’Algérie et la Libye ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer