A la uneFinance

Assurances : Alliance Assurances signe une convention de partenariat avec la Confédération des Industriels et Producteurs Algériens (CIPA)

La Compagnie Alliance Assurances a procédé, hier mercredi 29 à Alger, à la signature d’une convention d’assurances avec la Confédération des Industriels et Producteurs Algériens (CIPA).

En vertu de ce partenariat, co-signé par le PDG d’Alliance Assurances M. Hassen Khelifati et le président de la CIPA, M. AbdelwahabZiani, la Compagnie s’engage à assurer au nouveau partenaire et ses adhérents (membres entreprises) ses produits et services en leur offrant la meilleure prise en charge des dossiers sinistre et indemnisation. Il convient de souligner que cet accord a été contracté dans le respect total du protocole multilatéral régissant la branche automobile, approuvé par douze assureurs nationaux.

S’inscrivant dans le cadre de son offre exclusive « Avec Alliance Assurances, tous gagnants », basée sur le parrainage des filleuls, Alliance Assurances se réjouit de ce nouveau marché d’excellence qui intervient après plusieurs conventions similaires. Ces dernières ont été scellées avec l’Association nationale des commerçants et artisans algériens (ANCA), le Club des Entrepreneurs et Industriels de la Mitidja (CEIMI), la Fédération Nationale de la Société Civile (FNSC), le Syndicat National des Optométristes et Opticiens Lunettiers (SNAPAOO), l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) et la Fédération nationale des travailleurs de la formation professionnelle.

Ainsi Alliance Assurances renforce ses partenariats et se félicite de ces accomplissements qui illustrent parfaitement son engagement à accompagner les associations professionnelles et leurs adhérents.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer