
La nouvelle directrice de l’Ecole supérieure de la sécurité sociale, Sihem Bouabbache, a été installée ce lundi à Alger, a indiqué un communiqué du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale.
La cérémonie d’installation a été présidée au nom du ministre Abderrahmane Lahfaya par le secrétaire général du ministère, en présence de cadres de l’administration centrale, a précisé la même source.
Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce, Sihem Bouabbache a occupé plusieurs postes, dont cheffe de département en charge des classes préparatoires au niveau de l’Ecole supérieure de gestion et d’économie numérique. Elle a dirigé une équipe de recherche sur l’entreprise et la numérisation et a enseigné plusieurs modules dans différents établissement de l’enseignement supérieur, dont l’Ecole supérieur de commerce et l’Ecole nationale d’administration, ajoute le communiqué.
La nouvelle directrice « qui a une riche activité scientifique a participé à plusieurs rencontres scientifiques nationales et internationales et a publié plusieurs articles à l’échelle internationale », note le communiqué du ministère.
L’A.E.