A la uneEntreprises

L’ENTMV réduit ses prix de 50 % au profit de la diaspora durant le Ramadhan

L’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs (ENTMV) appliquera une réduction de 50% sur les billets au profit des membres de la communauté nationale à l’étranger à l’occasion du mois de Ramadhan, a annoncé ce lundi son Directeur général, Abdelhakim Bouzaher.

Ces réductions s’étaleront tout au long du mois sacré et dix jours après le fête de l’Aïd, a ajouté Bouzaher devant les membres de la Commission des affaires extérieurs, de la coopération et de la communauté à l’Assemblée populaire nationale (APN).

Soulignant que cette mesure intervenait en application des instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l’orateur a indiqué que son but était de permettre aux membres de la communauté nationale à l’étranger de passer le Ramadhan et l’Aïd avec leurs familles et proches.

Abordant les perspectives, Abdelhakim Bouzaher dira que pour l’année 2024, la compagnie compte atteindre 348 dessertes, et le transport de 511 000 passagers et 143 000 véhicules.

Il a rappelé qu’en plus de la flotte de l’entreprise, un navire affrété a été mis en service depuis le début du mois de février courant avec une capacité dépassant les 1 600 passagers et plus de 450 véhicules. Par ailleurs, le responsable a fait état de la création prochaine de deux agences pilotes de vente de billets, une à Oran et l’autre à Alger.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer