A la uneStart-up & TIC

Djezzy : un accord-cadre avec les Scouts Musulmans pour promouvoir la solidarité et la formation des jeunes

Djezzy a signé, dimanche, un accord-cadre avec l’association des Scouts Musulmans Algériens (SMA) lors d’une cérémonie organisée au siège de la société à Dar El Beida à Alger.

Le contrat a été paraphé par Mr Adel Nessakh, adjoint du commandant général des Scouts musulmans algériens (SMA) et par Mme Fahima Hamidi, Responsable des Relations Extérieures à Djezzy en présence de jeunes scouts et de cadres des deux entités.

« L’accord-cadre prévoit de soutenir les capacités des jeunes dans le domaine de la numérisation et de l’informatique, la sensibilisation à la prévention des différents fléaux sociaux ainsi que le soutien des projets de solidarité et des activités sociales. » annonce un communiqué de l’opérateur.

En vertu de cet accord, Djezzy s’engage « à accompagner l’association dans le développement des initiatives liées à la promotion de l’esprit entrepreneurial auprès des jeunes en mettant à contribution son expertise, de collaborer avec l’association sur des initiatives à caractère solidaire et de participer à la mise en œuvre de projet séducatifs selon un programme établi d’un commun accord. », note la même source.

L’Association des Scouts Musulmans Algériens a exprimé, de son côté, son engagement à accompagner Djezzy pour la réussite de ce partenariat à multiples objectifs dont la formation, l’éducation, la solidarité et le bien-être de la société.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Djezzy de contribuer au programme de transformation digitale du pays à travers un ensemble de leviers associatifs, éducatifs et économiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer