A la uneActualité

Une liaison aérienne directe reliera Alger à Saint-Pétersbourg (Russie)

Des vols directs entre Saint-Pétersbourg et Alger seront pour la première fois lancés le 27 juillet. Ils seront effectués trois fois par semaine par la compagnie Air Algérie.

Le 27 juillet débutent les vols directs entre Saint-Pétersbourg et Alger, a annoncé le service de presse de la société opérateur de l’aéroport international Pulkovo.

« Les vols directs entre Saint-Pétersbourg et Alger seront lancés pour la première fois à partir du 27 juillet. Ils seront exécutés par la compagnie Air Algérie trois fois par semaine: les mardi, jeudi et dimanche, avec des Boeing 737-800 », a indiqué la société ce jeudi 13 juillet.

Le service de presse a signalé que l’aéroport d’Alger était une importante plate-forme de correspondance permettant aux passagers de poursuivre leur voyage vers plus de 75 destinations en Europe, Asie, Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

L’intention d’augmenter le nombre de vols directs entre la Russie et l’Algérie a été révélée dans la Déclaration sur le partenariat stratégique approfondi entre les deux pays, publié sur le site du Kremlin à la mi-juin.

Une liaison aérienne directe existe déjà entre Moscou et Alger à hauteur de trois vols par semaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer