A la uneStart-up & TIC

Telecom : Ooredoo inaugure sa boutique intelligente à Constantine

Ooredoo annonce, aujourd’hui, l’inauguration officielle de sa première boutique intelligente dans la wilaya de Constantine dans le sillage de la mise en œuvre de la stratégie de modernisation de son réseau de vente et de digitalisation de ses services.

La cérémonie d’inauguration de cet espace commercial digital a été organisée ce dimanche en présence du Président de l’Assemblée Populaire de la Wilaya de Constantine, Abderrahmene Bousbaa, du Président de l’Assemblée Populaire Communale de Constantine, Nadjib Arab, du Directeur de la Poste et des Télécommunications de la Wilaya de Constantine, Khaled Abderezzak, du Directeur général de Ooredoo Algérie, Bassam Yousef Al Ibrahim ainsi que des cadres managériaux de l’entreprise.

« Située au centre-ville de Constantine, sur le Boulevard Mohamed Belouizdad, (Ex-Saint Jean), la boutique intelligente de Ooredoo invite ses clients, particuliers et entreprises, à vivre une expérience digitale inédite reposant sur un nouveau concept de prestations de service alliant confort, flexibilité, conseils et innovation. », annonce l’opérteur.

A l’occasion de cette inauguration, le Directeur général de Ooredoo, Bassam Yousef Al Ibrahim a déclaré : « Après Oran et Alger, Ooredoo se réjouit d’annoncer à ses clients l’inauguration officielle de sa boutique intelligente à Constantine. Ce nouvel espace vient concrétiser notre volonté de nous rapprocher de nos clients et notre ambition de leur offrir une expérience mobile innovante et à la hauteur de leurs attentes. De l’accueil jusqu’à la prise en charge de leurs requêtes, nos clients bénéficieront d’une qualité de services de haut niveau, d’une prise en charge rapide de leurs demandes et de conseils avisés. Avec nos boutiques intelligentes à Alger, Oran et Constantine, les clients de Ooredoo profiteront de notre leadership digital dans les trois régions du pays. »

Profitant de cette cérémonie d’ouverture, qui intervient à la veille de la célébration du 67ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution du 1er novembre 1954, le Directeur général,. Al Ibrahim a ajouté : « En mon nom personnel et au nom de tous les employés de Ooredoo Algérie, j’adresse mes plus chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux de santé et de prospérité aux Algériens. Cette illustre page de l’histoire de l’Algérie nous rappelle l’héroïsme, le combat et le sacrifice du peuple algérien pour recouvrer sa liberté et son indépendance après une glorieuse révolution. »

L.T.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer