A la uneEntreprises

Sonelgaz : La SADEG devient désormais « Sonelgaz-Distribution »

La Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (SADEG), filiale du groupe Sonelgaz a annoncé, ce dimanche dans un communiqué, le changement de sa dénomination à « Sonelgaz-Distribution ».

« Depuis la fusion des activités de distribution en 2017, la société a établi une méthode stratégique pour développer ses activités en vue de s’adapter aux développements socio-économiques opérés dans le pays et aux exigences de modernité, et partant favoriser son interactivité et la réponse efficace à son environnement et ses interlocuteurs », souligné le communiqué.

A l’entame de 2022, l’Assemblée générale extraordinaire de la société a approuvé le changement de dénomination de « la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz » à « La société algérienne de l’électricité et du gaz: Sonelgaz-Distribution ».

Le logo de Sonelgaz a été adopté, avec l’ajout de l’appellation « Distribution », et ce à l’effet de « promouvoir les missions de la société et ses activités consistant à assurer l’énergie, conformément aux normes de pérennité, de qualité et de référence, et dans le respect des conditions de sécurité », ajoute le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer