A la uneEntreprises

SONATRACH : trois conventions de mécénat au profit du secteur de la Santé

Le Groupe SONATRACH a procédé, ce lundi, à la signature de trois conventions de mécénat, conclues au profit du Ministère de la Santé, annonce dans un communiqué le Groupe pétrolier.

Ces accords comportent trois engagements : le financement d’un premier centre spécialisé en radiothérapie pour les patients atteints du cancer à l’hôpital de Rouiba, le financement d’un second centre de radiothérapie spécialisé dans le traitement du cancer à l’hôpital de Beni Messous, ces deux centres seront réceptionnés au second semestre 2023. « Cette réalisation contribuera à réduire la tension sur les autres centres de radiothérapie de la région centre » note le communiqué de la SONATRACH. En outre, une dotation au profit du Ministère de la Santé de 10 générateurs d’oxygène équipés destinés à plusieurs hôpitaux répartis à travers le territoire national.

« Les conventions signées ce jour confirment concrètement l’engagement ferme et constant de SONATRACH en faveur de la collectivité nationale, ainsi que sa qualité d’entreprise citoyenne au service du pays et du citoyen », souligne le groupe pétrolier national.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer