
Le président et directeur général de la Sonatrach, Toufik Hakkar, accompagné d’une délégation de hauts fonctionnaires du Groupe, a effectué une visite d’inspection des unités de production du sud-ouest du pays, indique un communiqué de la compagnie pétrolière nationale.
« La visite a commencé par une inspection du complexe gazier « Touat » où un exposé d’évaluation lui a été présenté par le directeur du complexe, Sliman Ben Mazzou, sur les activités de ce complexe et les mesures mises en place pour atteindre la capacité de production prévisionnelle, estimée à 12 millions de mètres cubes par jour, en septembre prochain. » précise la même source.
La deuxième destination de la visite du patron de la Sonatrach était le complexe gazier «Reggane-Nord », où son directeur, Mohamed Mokhtari, a fait une présentation sur l’activité et la production de ce complexe dont la production est de 8 millions de mètres cubes par jour, ainsi que le futur programme d’investissement pour maintenir la capacité de production.
« Cette visite a été l’occasion pour Toufik Hakkar de faire connaissance avec les ouvriers et les cadres de ces unités de production, notamment ceux issus de la région, et d’être à l’écoute de leurs préoccupations professionnelles et sociales. » conclut le communiqué de la Sonatrach.
L’A.E.