A la uneEnergie

Salons et Expositions: la 5e édition du Salon international de l’électricité et des énergies renouvelables (SEER) s’ouvre ce mercredi à la Safex

La 5ème édition du Salon international de l’électricité et des énergies renouvelables (SEER) se tiendra du 23 au 26 février au Palais des expositions d’Alger, sous le thème « Ensemble pour réussir la transition énergétique de l’Algérie », annoncent ce lundi les organisateurs de cette manifestation.

Sous le haut parrainage du ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, le SEER sera axé autour de thématiques et de problématiques liées à l’industrie de l’électricité, de la transition énergétique et des énergies renouvelables.

Selon les organisateurs de l’événement, « une large gamme de produits et solutions sera exposée ». De plus, le salon rassemblera différents opérateurs du secteur : fabricants d’équipements, distributeurs, bureaux d’études, fournisseurs d’électricité et installateurs, dans les domaines de l’électricité et des énergies renouvelables.

« L’événement, étant orienté sur l’électricité en général, donne aussi une importance capitale aux énergies renouvelables qui sont d’actualité et occupent l’attention ces dernière années, vue les enjeux importants pour la protection de l’environnement et la préservation de la planète », souligne le SEER sur son site officiel.

La 4ème édition du salon a vu la participation de plus de 60 exposants et 5.000 visiteurs (80% professionnel et 15% étudient), selon les organisateurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer