A la uneEntreprises

Saidal signe une convention de coopération avec 3 centres nationaux de recherche

Une convention de coopération a été signée jeudi le 25 janvier 2024 entre le Groupe Saidal et trois institutions de recherche, à savoir, le Centre de recherche en biotechnologie-CRBt Constantine, le   Centre de recherche en science pharmaceutique -CRSP Constantine et le Centre de recherche en recherche scientifique et technique en analyse physico-chimiques (CRAPC).

« Cette collaboration vise à renforcer les échanges en matière de formation et de recherche scientifique et du développement technologique », annonce un communiqué du groupe Saidal.

La convention a été signée lors d’une cérémonie organisée au siège de la Direction Générale du groupe Saidal en présence des responsables des centres de recherches, des cadres du groupe, des représentants du Ministère de l’Industrie et de la production pharmaceutique et du directeur général de la recherche scientifique, Bouhicha Mohamed.

Lors de cette réunion, le Pdg du Groupe Saidal, Ouacim Kouidri et les directeurs des trois centres ont souligné la nécessité d’intensifier les liens entre les entreprises et les établissements de recherche afin de développer les produits localement.

R.S.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer