A la uneStart-up & TIC

Riyad Mahrez et Djezzy : l’aventure continue toujours plus loin !

Riyad Mahrez, l’ailier de Manchester City et capitaine des verts se réengage aux côtés de Djezzy. L’international algérien vient de signer un nouveau contrat de partenariat avec l’entreprise pour plusieurs années encore, annonce l’opérateur de téléphonie, ce mardi, dans un communiqué.

« Après trois années où il a brillamment symbolisé la marque en terme de rigueur, de réussite et d’espoir pour la jeunesse, le Citizen continuera de porter les couleurs de Djezzy et d’en incarner les valeurs. » précise la même source

Le communiqué de Djezzy note à cet effet que « c’est avec le slogan “2018, Djezzy démarre fort” que le joueur vedette avait été́ nommé ambassadeur de la marque pour promouvoir avec Djezzy le développement des services digitaux en Algérie. »

« La confirmation de l’engagement du joueur aux côtés de Djezzy est une preuve de sa confiance dans le partage de valeurs communes avec Djezzy : Esprit d’équipe, Intégrité, Courage. Autant de valeurs qui font le succès du joueur et sont inscrites dans l’ADN de Djezzy. », conclut l’opérateur.

L.T.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer