A la uneEntreprises

Marchés extérieurs : 7 micro-entreprises algériennes participent à l’Exposition économique et commerciale Chine-Afrique

Le ministère délégué auprès du premier ministre chargé de la micro-entreprise représenté par l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (ANADE) à participé à travers sept micro-entreprises activant dans plusieurs domaines à la 2è édition de l’Exposition économique et commerciale Chine-Afrique, annonce, ce lundi, le ministre du secteur, Nassim Diafat.

« Dans le cadre de la politique nationale d’accompagnement des micro-entreprises dans leur ouverture sur les marchés extérieurs, le ministère délégué auprès du premier ministre chargé de la micro-entreprise représenté par l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat a participé dimanche 26 septembre 2021 à la 2ème édition de l’Exposition économique et commerciale Chine-Afrique à Changsha, capitale de la province du Hunan », indique Diafat.

Sept micro-entreprises représentent le secteur à cette manifestation qui se tient sous le thème « Nouveau départ, nouvelles opportunités et nouvelles réalisations », précise le ministre..

Il s’agit, notamment, d’entreprises actives dans les domaines de l’industrie paramédicale et de compléments alimentaires, la fabrication des chaussures homme, la fabrication de sac en cuir ainsi que la fabrication des machines destinées à l’agroalimetaire.

L’Algérie, l’Ethiopie, le Kenya, le Rwanda, l’Afrique du Sud et le Sénégal sont les pays invités d’honneur de cet événement qui a ouvert ses portes dimanche.

L’A.E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer