A la uneFinance

Une convention de partenariat entre la CNEP-Banque et Cash Assurance

Elle porte sur plusieurs domaines de partenariat, notamment la distribution des produits d’assurance dommage

La Caisse nationale d’épargne et de prévoyance (CNEP-Banque) a signé une convention cadre avec la Cash Assurance portant sur plusieurs domaines de partenariat, notamment la distribution des produits d’assurance dommage, a-t-elle annoncé ce lundi dans un communiqué.

« La CNEP-Banque représentée par son directeur général M. Tamrabet Samir a procédé le 17 mars 2024 à la signature d’une convention cadre avec la Cash Assurance portant sur plusieurs domaines de partenariat notamment, la distribution des produits d’assurance dommage à travers l’ensemble du réseau de distribution de la CNEP-Banque ainsi que la domiciliation d’une partie du volume d’affaires de la Cash assurance au niveau de la CNEP-Banque », a précisé la même source.

Cette « alliance stratégique » ouvre, ajoute le communiqué, « de nouvelles perspectives pour les deux parties, leur permettant de conjuguer leurs expertises et leurs ressources pour offrir des solutions d’assurance et de financement innovantes et adaptées aux besoins croissants du marché algérien ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer