A la uneStart-up & TIC

Le Start-Up Day « Green Edition » prévu pour le 20 Avril prochain

Cette troisième édition sera centrée sur l'économie verte

L’incubateur BlueGreenBusiness organisera le 20 Avril prochain, à l’Hôtel Holiday Inn, Alger, le Start-Up Day « Green Edition ». Cette troisième édition, centrée sur l’économie verte, succède à deux éditions précédentes couronnées de succès.

Pour cette année, « nous mettons en avant des thèmes innovants tels que l’énergie renouvelable, l’efficacité énergétique, la mobilité durable, le traitement et la valorisation des déchets, l’impact carbone, le zéro papier, l’agriculture durable, et bien d’autres, offrant ainsi une plateforme unique aux grandes entreprises, aux entrepreneurs, aux institutions étatiques, aux porteurs de projets et aux experts du secteur. » précisent les organisateurs de l’événement.

« Le programme complet de cette édition comprendra des panels de discussion enrichissants, des assises (ateliers) inspirantes, un salon dédié aux entreprises dans les secteurs de l’économie verte, aux start-ups, aux porteurs de projets innovants et aux institutions, ainsi qu’un open innovation challenge « Air Algérie » excitant pour les porteurs de solutions sélectionnés avant l’événement. », ajoute la même source.

Pour cette édition, « nous aurons l’engagement de notre partenaire CPA pour la troisième fois et la SAA qui s’efforce de réduire son impact environnemental en réduisant l’utilisation du papier avec une présence digitale fréquente, ainsi que des partenaires privés opérant dans le secteur de l’environnement et l’énergétique. » soulignent les organisateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer