A la uneEntreprises

Condor : retour à la vente par facilité

Fidele à sa politique qui place le client au cœur de toutes ses préoccupations, l’un des leaders locaux en électronique et électroménagers, à savoir le groupe Condor renoue avec la formule de facilité de paiement. Une manière pour Condor de permettre au consommateur algérien, en ce temps où l’on constate l’érosion du pouvoir d’achat de pouvoir acquérir des produits nécessaires à son confort quotidien. Aussi, Condor a annoncé, recemment, la mise en ligne de sa nouvelle plateforme de Vente par Facilité : http://efaciliti.dz

Il s’agit, en fait, d’un crédit à la consommation avec pour nouveauté d’être conforme  à la Finance Islamique  et ce en partenariat avec la Banque Extérieure d’Algérie (BEA). La plateforme facile d’utilisation, permet aux utilisateurs de sélectionner les produits et de générer les pro-formats directement sur le site.

Il est également possible de se présenter dans l’un des showrooms pour la sélection des produits et la délivrance de la pro-forma. Il suffira, par la suite, de se diriger vers la BEA afin souscrire au crédit. Les conditions d’éligibilité restent une exigence de la banque. »

N.S

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer