A la uneEntreprises

Brandt Algérie : plus d’un million de machines à laver et réfrigérateurs exportés

Brandt Algérie prend part à la Foire de la production algerienne, l’un des plus importants salons grand public consacrés à la production locale, qui se tiendra du 13 au 25 décembre au Palais des Expositions d’Alger (Safex Pins Maritimes). Le géant de l’électroménager exposera ses nouveautés lors de cette exposition, à travers son stand de 250 m2 situé au pavillon Central – Zone B. Ainsi, Brandt présentera lors de ce rendez-vous économique une large gamme de produits de grande qualité, conçue et réalisée grâce à un savoir-faire mondialement reconnu et une main d’œuvre locale formée aux standards internationaux.

A noter que Brandt Algérie dispose d’un grand complexe manufacturier s’étendant sur une superficie totale de 110 hectares dans les hauts plateaux de Sétif. C’est là où sont produits les machines à laver front et top, les réfrigérateurs avec des taux d’intégrations dépassants les 80% , ceci par une main d’œuvre qualifiée, principalement issue de la région.

Lors de cette foire, Brandt mettra à l’honneur sa nouvelle gamme de téléviseurs ULED mise sur le marché en cette période de fins d’année. Les téléviseurs ULED Brandt sont disponibles en 55” et 65 pouces, et comme leurs noms le laissent entendre, ils profitent tous de la technologie ULED, embarquant des technologies optimisant la qualité des images et du son ainsi que des fonctions Internet. Grâce à un algorithme alimenté par l’IA, l’Upscaler 4K est capable d’analyser intelligemmet les images et d’adjuster chaque pixel avec précision en optimisant la luminosité et les contrastes.

Brandt Algerie confirme à travers sa participation à la FPN son engagement à développer davantage l’exportation de ses produits vers l’étranger. Notons que plus d’un million de machines à laver et réfrigérateurs ont été exportés vers l’Europe notamment la France ainsi qu’aux pays du Maghreb.

Pour rappel, depuis son rachat en 2014 par Cevital, le groupe Brandt connaît une forte croissance grâce au développement de son marché domestique et de son activité à l’international. L’ambition du groupe est de devenir un acteur régional majeur sur le marché de l’électro-ménager en consolidant ses positions sur son marché intérieur mais aussi en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Europe.

Brandt Algérie, fleuron de l’industrie électroménager, et Pionner de l’Exportation de l’électroménager en Algérie, mets toujours son savoir-faire et son expertise dans le domaine de l’électronique et de l’électroménager au service des consommateurs algériens et de l’économie nationale en fabricant et distribuant sur le marché une très large gamme de produits ; téléviseurs, Réfrigérateur, Lave-Linge, climatiseur, petit électroménagers et Cuisson.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer