Régions

Bechar: « China Railway Construction Corporation » (CRCC) explore des opportunités d’investissement dans la wilaya

Une délégation Chinoise de représentants de la société « China Railway Construction Corporation » (CRCC) effectue depuis mardi une visite de travail à Bechar pour examiner les possibilités de coopération et d’investissement dans la région,rapporte l’APS ce mercredi.

Lors d’une séance de travail tenue au siège de la wilaya, en présence des autorités locales, la délégation chinoise a pris connaissance des potentialités économiques et des opportunités d’investissement dans différents secteurs d’activités, à travers un exposé présenté par le chef de l’exécutif de wilaya, a-t-on précisé.

Le séjour de la délégation de la CRCC dans la wilaya sera aussi marqué par des rencontres de travail avec les responsables et cadres locaux de plusieurs secteurs, notamment celui des Equipements publics, de l’Habitat et des Ressources en eau et de la Sécurité hydrique, a-t-on signalé.

Pour rappel, la CRCC s’est déjà impliquée, en Algérie dans différents programmes de construction, notamment d’infrastructures routières et ferroviaire.

La wilaya de Bechar dispose d’importantes potentialités et atouts dans les secteurs minier, agricole et touristique, de même qu’elle est prête à encourager et accompagner tout investisseur, public ou privé, pour le développement économique de la région, a-t-on fait savoir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer