A la uneActualité

Mine de Ghar Djebilet : Une délégation du consortium d’entreprises chinoises se rendra le 10 septembre à Tindouf et Bechar

Le comité de coordination intersectorielle du projet Ghar Djebilet  s’est réuni, ce mardi, au siège du ministère de l’Énergie et des Mines.

La réunion qui a été, présidée par le secrétaire général du ministère, se veut une présentation du projet et de son état d’avancement depuis la signature du protocole d’accord le 30 mars 2021 avec le consortium d’entreprises chinoises.

La réunion a porté principalement sur les projets connexes qui seront soutenus par les différents départements ministériels chargés des transports, des travaux publics, des ressources en eau, des énergies renouvelables ainsi que de l’énergie et des mines.

Cette rencontre vient en préparation de la visite d’une délégation du consortium d’entreprises chinoises du 10 septembre. Cette délégation est invitée à se rendre à Tindouf et Bechar pour démarrer les études du projet.

Pour rappel, en août dernier, le Ministre de l’Energie et des Mines a présidé la première réunion de coordination intersectorielle sur le projet Ghar Djebilet , en présence des ministres des départements concernés.

S.R.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer