Entreprises

Le MCA jouera, désormais, avec des maillots estampillés Hisense

Le géant mondial chinois de l’électronique Hisense est désormais le partenaire officiel du Mouloudia Club d’Alger (MCA) pour un contrat d’une année renouvelable.

C’est pratiquement une première en Algérie qu’une multinationale de l’envergure de Hisense s’engage auprés d’un club sportif. Son choix est porté sur l’un des plus populaires clubs de foot au pays en l’occurrence le Mouloudia d’ Alger. Hisense sera, donc, partenaire officiel du Mouloudia d’Alger en s’inscrivant pleinement dans sa stratégie de marketing sportif et avoir ainsi un ambassadeur non seulement en Algérie mais aussi dans toute l’Afrique.  Le contrat de sponsoring est d’une durée d’une année renouvelable, dans le cas où le doyen des clubs algériens prendra part à une compétion continentale. Ce sponsoring est devenu effectif grâce aux efforts de Condor Electronics qui selon Sami Mohammadi, DG Adjoint de Condor Electronics «  a œuvré pour que le  partenariat commercial conclu entre les deux parties pour produire et commercialiser les produits Hisense va au delà et porte sur des actions sociales et sportives à commencer par l’accompagnement d’un grand club comme le MCA ».

Une aubaine, en effet, pour le Mouloudia d’Alger qui pourra , désormais , compter sur le soutien de Hisense qui a fait du marketing sportif un moyen bien fort pour assoir définitivement sa notoriété dans le monde où il est déjà bien introduit (exporte ses produits dans 160 pays et régions).

Hisense qui  est sponsor de la coupe du monde FIFA 2022 qui se déroulera au Qatar a déjà sponsorisé d’autres événements sportifs tels que l’UEFA Euro 2016, la coupe du monde de la FIFA 2018, l’UEFA EURO 2020 et devient le sponsor mondial du Club de Foot Paris Saint Germain.

Nabila Saidoun

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer