A la uneActualité

Le Gouvernement veut maîtriser la disponibilité des produits de base dans les marchés

Le Gouvernement a consacré sa réunion, mercredi, à l’examen des mesures prises par les secteurs concernés pour assurer la disponibilité des produits de base dans les marchés et la stabilité des prix.

Ledit communiqué a précisé que le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a présidé une réunion du Gouvernement « consacrée, conformément aux orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l’examen des mesures prises par les secteurs concernés pour assurer la disponibilité des produits de base dans les marchés et la stabilité des prix en vue de protéger le pouvoir d’achat des citoyens, et ce, suivant une approche économique participative formulée avec les différents représentants des organisations professionnelles concernées ».

Le Gouvernement a, par ailleurs, examiné les propositions relatives à l’amélioration et à la rationalisation des œuvres universitaires « en vue d’améliorer les conditions de résidence des étudiants, de promouvoir les différents services et de rationaliser les efforts de l’Etat en faveur de cette importante catégorie de la société, en application des instructions de Monsieur le président de la République ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer