A la uneFinance

La BDL lance une promotion spéciale Ramadhan sur son offre Mourabaha-Consommation

La Mourabaha-Consommation consiste en l'achat de biens et équipements neufs par la Banque pour leur revente aux clients à un prix de revient majoré par une marge bénéficiaire connue et convenue d'avance.

La Banque de développement local (BDL) a annoncé, ce samedi, le lancement d’une promotion spéciale Ramadhan sur son offre Mourabaha-Consommation prévoyant « un rabais de 50% sur la marge bénéficiaire » afin d’aider les clients à financer leurs besoins de consommation durant le mois sacré à des prix compétitifs.

« A l’occasion du mois de Ramadhan, la Banque de développement local annonce le lancement d’une promotion spéciale sur son offre Mourabaha-Consommation prévoyant un rabais de 50% sur la marge bénéficiaire afin d’aider ses clients à financer leurs besoins de consommation durant le mois sacré en bénéficiant de conditions allégées et de prix compétitifs », lit-on dans le communiqué de la BDL.

Cette formule de financement permet aux clients l’acquisition de biens de consommation en vertu d’un contrat Mourabaha.

La Mourabaha-Consommation consiste en l’achat de biens et équipements neufs par la Banque pour leur revente aux clients à un prix de revient majoré par une marge bénéficiaire connue et convenue d’avance.

Les clients intéressés peuvent « bénéficier d’une marge bénéficiaire de 4,25% au lieu de 8,50% », selon le communiqué, qui assure que « l’examen des dossiers de financement se fait dans les meilleurs délais et le nombre de clients éligibles est illimité ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer