A la uneStart-up & TIC

Digital jobs : Une plateforme pour les métiers du web en Algérie

Le premier site-web d’emplois consacré à l’emploi des métiers du web et du numérique en Algérie vient d’être lancé, il permet de répondre aux besoins personnalisés des recruteurs et chercheurs d’emploi en les redirigeant directement vers les meilleures opportunités, leur permettant ainsi de gagner en temps et en efficacité, a indiqué dimanche un communiqué des initiateurs de cette plateforme.

Digital jobs, [en français veut dire: Emplois numériques], un “Job-Board” qui permet d’organiser les recrutements des métiers du web et du digital (tels que le marketing digital et le développement web) et de centraliser les talents et les brands digitaux dans un seul coin.

Ce site-web accompagne les entreprises dans leurs compagnes-processus de recrutement spécialement dans les métiers du digital, les aide aussi à acquérir les meilleurs compétences tout en participant à la construction de leur marque employeur, d’un autre côté, “Digital-jobs.co” assiste les candidats dans le développement de leurs carrières professionnelles dans ce monde hyper vaste.

Cette plate-forme numérique est un outil de ressources humaines simple et facile d’accès qui permettra de rapprocher le talent et le recruteur dans le monde du digital.

C’est une solution de recrutement et un gain de temps qui laisse plus de place à la relation humaine et qui permet au chef d’entreprise (ainsi que les spécialistes RH) de se concentrer sur son cœur de métier.

A cet effet, les recruteurs peuvent avoir un compte premium gratuitement (jusqu’au 1er septembre 2021) en s’inscivant à la plateforme « digital-jobs.co » et en choisissant le pack bronze, ce qui va leur permettre d’avoir une page entreprise, publier deux annonces gratuites, accéder au tableau de bord pour le suivi des candidatures et enfin un accès illimité à la CVthèque ».

“En plus de la facilité et la simplicité de recrutement, Digital jobs vise (et s’implique) à participer activement et positivement à la transformation digitale en Algérie qui est en croissance depuis le début de la pandémie et à la mise à niveau aux standards internationaux.” dira Yasser Berrehail, un des deux co-fondateurs du projet.

L.T

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer