A la uneEntreprises

Messaoud Alghem nommé PDG de l’ANEP en remplacement de Sihem Derardja

A l'issue de l'examen et de l'évaluation de la situation de l'entreprise, le ministre de la Communication a mis fin aux fonctions de Sihem Derardja

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a nommé, ce mercredi, M. Messaoud Alghem, en qualité de Président Directeur Général (PDG) de l’Agence nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP), en remplacement de Sihem Derardja, indique un communiqué du ministère.

« Suite aux instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre de la Communication M. Mohamed Laagab, a présidé, mercredi 6 mars 2024, une session extraordinaire de l’Assemblée générale de l’Agence nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP), en présence des membres du Conseil d’administration et du Commissaire aux comptes », précise la même source.

« A l’issue de l’examen et de l’évaluation de la situation de l’entreprise, le ministre de la Communication a mis fin aux fonctions de la Présidente Directrice Générale de l’Agence nationale de communication, d’édition et de publicité, Mme Sihem Derardja », lit-on dans le communiqué, ajoutant que « l’Assemblée générale a approuvé la décision de nomination de M. Messaoud Alghem en qualité de Président Directeur Général de l’entreprise ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer