A la uneEntreprises

Inauguration d’une ligne aérienne directe entre Caracas (Venezuela) et Alger

Le premier vol direct reliant Alger à Caracas (Venezuela) est arrivé dimanche soir à l’aéroport international Houari-Boumediene (Alger).

La cérémonie d’inauguration de cette nouvelle ligne a été présidée par les ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana, et de l’Agriculture et du Développement rural, Youcef Cherfa, président de la commission intergouvernementale mixte algéro-vénézuélienne de coopération économique, commerciale, scientifique et technique.

Le vol a été opéré par un avion de la compagnie aérienne nationale vénézuélienne « Conviasa », qui a décollé de l’aéroport Simon Bolivar vers l’aéroport international Houari Boumediene avec à bord une importante délégation vénézuélienne conduite par le ministre vénézuélien de l’Agriculture productive et des Terres, Wilmar Castro Soteldo. La délégation comprend, en outre, les ministres des Transports, du Tourisme et de la Pèche, des responsables, des hommes d’affaires et des journalistes vénézuéliens.

L’avion vénézuélien a également transporté des aides offertes par les autorités vénézuéliennes aux camps de réfugiés sahraouis.

R.S.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer