A la uneEntreprises

Accord entre l’IAP et la Société mauritanienne des hydrocarbures

L’Institut algérien du pétrole (IAP) relevant du groupe Sonatrach a signé, à Nouakchott (Mauritanie), un accord-cadre avec la Société mauritanienne des hydrocarbures (SMH), dans les domaines de la formation et du développement d’expertises, a annoncé, ce dimanche, groupe Sonatrach  dans un communiqué.

Signé jeudi dernier, l’accord vient couronner les discussions « approfondies » entre l’IAP de Sonatrach et la Société mauritanienne, précise ledit communiqué.

« Cet accord a pour objectif d’établir un partenariat dans le domaine de la formation, et ce, conformément au mémorandum d’entente signé, le 7 juin 2022, entre Sonatrach et la SMH », souligne la même source.

« Dans ce cadre, de nombreux domaines de partenariat ont été définis, notamment relatifs au développement des connaissances techniques et professionnels au profit des ingénieurs et des employés de la Société mauritanienne, en attendant le lancement des formations durant le premier trimestre de l’année en cours », conclut le communiqué du groupe Sonatrach.

M.H.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer